Menu

Thérapie de couple Les Ulis près de Gif-sur-Yvette, Palaiseau, Orsay

Vous sentez que la relation au sein de votre couple se dégrade ?
Les disputes sont de plus en plus fréquentes et vous n’arrivez plus à dialoguer avec votre conjoint/conjointe ?
Suivre une thérapie conjugale peut vous aider à comprendre l’origine du problème et à le résoudre via des solutions adaptées. Cristina HOUDIN, psychologue Les Ulis près de Gif-sur-Yvette , Orsay et Palaiseau , vous accompagne tout au long du processus.

Thérapie conjugale

De nombreux facteurs peuvent être à l’origine de tensions au sein d’un couple : manque de communication, blocage sexuel, infidélité, crises à répétitions…

Il est possible de faire face à tous ces obstacles en consultant un psychologue spécialisé dans le domaine.

Cristina HOUDIN, psychologue clinicienne Les Ulis (Gif-sur-Yvette), met en place des thérapies de couple pour démêler les principaux problèmes dans les relations.

La thérapie conjugale donne la possibilité aux deux personnes concernées de dialoguer sereinement pour identifier l'origine des tensions et pour trouver des solutions adaptées.

Thérapie de couple

Vous avez besoin de plus d’informations ?

N'hésitez surtout pas à me contacter au
01 88 24 83 59 ou par mail Contactez-moi
Je vous répondrai dans les meilleurs délais

Thérapie conjugale

 Thérapie de couple avec Mme HOUDIN Les Ulis

La thérapie de couple s’attelle à la construction d’un dialogue au sein du couple. Cet échange prend en compte le passé et l’histoire des deux partenaires pour une meilleure compréhension de leur ressenti vis-à-vis de cette situation. Cette méthode permet de déceler l’origine du problème et de comprendre la manière dont il a émerger. Cristina HOUDIN installe avec les patients de nouvelles bases pour que la relation évolue de façon plus saine et avec des fondements solides.

La psychologue Les Ulis (Gif-sur-Yvette) accompagne le couple dans cette dynamique d’écoute mutuelle. Cette écoute donne la possibilité aux deux partenaires de mieux se comprendre et de trouver les solutions adéquates. Chacun d’eux doit réellement s’impliquer pour que la thérapie porte ses fruits. Le rôle de la psychologue est donc de rétablir la communication perdue au fil du temps et de redynamiser la qualité de vie du couple.

Si vous observez que votre couple périclite et qu’il vous est impossible de trouver une solution vous-même, contactez Cristina HOUDIN. Votre psychologue clinicienne  Les Ulis (Gif-sur-Yvette) est à vos côtés pour entamer un nouveau dialogue au sein de votre couple. Elle vous accompagne tout au long de la thérapie de couple afin de trouver les solutions permettant d’enclencher à nouveau un dialogue sain.

Consultez également :