Menu

Vous souffrez d’un mal-être ou d’un manque de confiance en vous ?
Vous êtes stressé en permanence et vous n’arrivez plus à faire face à certaines situations du quotidien ?
Consultez votre psychologue Les Ulis près de Gif-sur-Yvette , Orsay et Palaiseau . Cristina HOUDIN vous accompagne pour soigner ce type de troubles via des séances adaptées.

Intervention de votre psychologue clinicienne

Si vous vous sentez mal dans votre peau et que votre situation vous inquiète, il peut être nécessaire de consultez un psychologue. Ce dernier mène avec vous le travail nécessaire pour comprendre et identifier la source de vos maux.

Les consultations se déroulent en plusieurs phases permettant la mise en place d’une relation de confiance entre le psychologue et le patient. 

Ensuite, un suivi psychologique est réalisé au fil des consultations afin d’effectuer un travail avec le patient pour qu’il puisse atteindre son objectif de guérison. Les dernières séances visent à établir l’état d’esprit du patient post traitement. L’intérêt de cette étape réside dans le renforcement des acquis et la mise en garde du patient face à d’éventuelles complications pouvant survenir à la suite de cet accompagnement psychologique.

Le psychologue clinicienne Les Ulis met en œuvre un processus de soin concret et rigoureux pour s’assurer de la bonne prise en charge du patient.

Personne triste

Vous avez besoin de plus d’informations ?

N'hésitez surtout pas à me contacter au
01 88 24 83 59 ou par mail Contactez-moi
Je vous répondrai dans les meilleurs délais

Psychologue à l'écoute de son patient

Accompagnement de votre psychologue (Gif-sur-Yvette)

La psychologue clinicienne Les Ulis (Gif-sur-Yvette), Cristina HOUDIN, intervient dans différents cas de figure. La psychothérapie permet de surmonter la dépression. En effet, le travail psychologique est basé sur une écoute bienveillante qui prend en compte le patient dans son intégralité.

L’empathie dont fait preuve la psychologue donne au patient la possibilité de s’exprimer librement sans crainte d’être jugé. Cet échange lui permet de diminuer les symptômes provoqués par sa souffrance en la soulageant. La psychothérapie donne tous les outils pour que le patient puisse gérer son humeur et contrer ses pensées dépressives. D’autres problèmes peuvent également être surmontés grâce à la psychothérapie. En cas de burn-out, par exemple, divers symptômes sont perceptibles (irritabilité, pleurs, troubles du sommeil…).

La psychologue apporte un ensemble de solutions viables pour aboutir à un mieux-être (élaboration d’un rythme de vie plus respectueux en accord avec Soi). Cristina HOUDIN accorde une écoute attentive à ses patients afin de résoudre différents troubles provoquant un mal-être chez le patient.

Faites appel à la psychologue clinicienne Les Ulis (Gif-sur-Yvette), Cristina HOUDIN, pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé et soigner les troubles qui vous affectent au quotidien (anxiété, addiction, dépression, stress...). Le cabinet de psychologie est situé près des villes de Gif-sur-Yvette, Orsay, Bures-sur-Yvette, Marcoussis, Palaiseau...

Consultez également :